#Evènement : 3ème Convention nationale des SATT le 16 novembre au Centquatre-Paris

La 3ème édition de la Convention nationale des SATT aura lieu le 16 novembre 2018 au Centquatre-Paris et rassemblera plus de 400 acteurs clé du monde de l’innovation.
Après le succès des précédentes éditions, le Réseau SATT se réjouit à l’idée de rassembler à nouveau, nos soutiens institutionnels, ainsi que tous les partenaires d’un écosystème plus dynamique que jamais en régions, en France et à l’international.
Ce sera l’occasion pour les SATT d’exposer leurs résultats et de souligner à quel point elles sont devenues créatrices d’opportunités de business innovant, principalement dans les secteurs relevant de la Deep Tech. La communauté de start-up issues des SATT sera particulièrement mise à l’honneur, car ils constituent la plus belle récompense aux efforts que nous déployons au quotidien : faire vivre nos technologies, leur permettre de croître et de contribuer à la croissance économique de notre pays.
Pour cette édition 2018, le Réseau SATT a choisi le Centquatre-Paris, lieu de référence de la production et l’expérimentation artistique qui, avec son incubateur 104factory, dispose d’un véritable accélérateur d’opportunités pour des porteurs de projets innovants qui s’inscrivent dans le champ des industries artistiques, culturelles et créatives. Un partenariat qui fait sens pour le Réseau SATT qui œuvre à l’essor de start-up innovantes.
Programme et informations sur www.satt2018.fr