Présentation des travaux de maturation technologique TTT

23 septembre 2015 – Montréal
Présentation des travaux de maturation « commande modulaire décentralisée de convertisseur » à l’IEEE Energy Conversion Congress & Expo à Montréal
Le 23 Septembre 2015, Marc Cousineau, enseignant chercheur au Laboratoire Plasmas et Conversion d’Energie (LAPLACE) et inventeur du brevet relatif à une commande modulaire décentralisée de convertisseurs statiques va présenter les travaux réalisées lors de la maturation avec TTT. Le résultat de la maturation est un démonstrateur de convertisseur 25 phases en parallèle avec commande décentralisée.
L’IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers) est une association professionnelle qui compte plus de 400 000 membres. La conférence ECCE (Energy Conversion Congress & Expo) est un évènement majeur dans le domaine de la conversion de l’énergie électrique et électromécanique.
Marc Cousineau intervient lors de la session “New control concepts”, article intitule: “Interleaved converter with massive parallelization of high frequency GaN Switching-cells using decentralized modular analog controller”.
Pour plus d’information : http://2015.ecceconferences.org/
Reference program page 107 : http://2015.ecceconferences.org/conference/authors/