#Presse : L’ENVT et TTT mettent en place un nouveau partenariat de valorisation

La SATT Toulouse Tech Transfer & l’École Nationale Vétérinaire de Toulouse mettent en place un nouveau partenariat de valorisation.
Pierre Dufresne, Président de la Société d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) Toulouse Tech Transfer (TTT), et Pierre Sans, Directeur de l’École Nationale Vétérinaire de Toulouse (ENVT), ont signé un accord de partenariat afin de valoriser les résultats de recherche de l’ENVT. Les deux organisations partagent la même volonté d’accroître l’efficacité du dispositif français de valorisation de la recherche publique.
S’unir pour l’innovation et la valorisation de la recherche
La signature de cette convention, pour une période de 5 ans, formalise une ambition partenariale partagée qui vise à accroître l’efficacité et le professionnalisme des actions des deux partenaires en matière de maturation et de valorisation conjointes de projets. Cet accord favorise la dynamique de l’investissement dans des innovations issues de l’ENVT et de leur transfert auprès de start-up ou d’entreprises françaises voire internationales.
Les deux partenaires se réjouissent de cette nouvelle forme de collaboration et entendent coordonner et développer leurs activités de valorisation des résultats de recherche des différentes unités dont l’ENVT est co-tutelle, et notamment de l’équipe de Recherche « NeoCare » : Néonatologie des Carnivores – Reproduction & Elevage.
Téléchargez le communiqué de presse dans sa totalité : ICI