Recrutement

Toulouse Tech Transfer recherche des personnes motivées pour les postes suivants et ce dans différents domaines scientifiques.

  • IGP

    Réf. IGP - Ingénieur en Génie des Procédés H/F

    Toulouse Tech Transfer (TTT) recherche un ingénieur (H/F) en génie des procédés, à partir de septembre 2018, pour une durée de 9 mois, qui pourront être renouvelés. La technologie faisant l’objet de ce recrutement est un procédé innovant de méthanation. L’ingénieur de valorisation recherché sera en relation avec les chercheurs toulousains à l’origine de l’invention et localisé sur le site de l’INSA de Toulouse. Rattaché au responsable projet de TTT, il intégrera l’équipe en charge du développement des projets techniques de ce domaine.
    Télécharger l'annonce Postuler

  • ASSCOM

    Réf. ASSCOM - Stagiaire Assistant(e) Communication

    TTT recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois minimum, pour la rentrée de septembre 2018. La mission de l'assistant(e) communication est de venir renforcer les actions de communication mises en place par la responsable, pour le compte de la société ou pour le réseau SATT au niveau national.  
    Télécharger l'annonce Postuler

  • AVT

    Réf. AVT - Analyste Veille Technologique (H/F)

    TTT recherche un(e) analyste Veille Technologique pour son activité "Tech Intelligence". L’activité "Tech Intelligence" repose sur une équipe spécialisée autour des techniques de Veille Technologique et d’Intelligence Économique. Elle a pour vocation la réalisation d’études d’aide à la décision pour le compte des équipes internes, mais aussi de partenaires externes (entreprises, laboratoires de recherche, partenaires institutionnels).
    Télécharger l'annonce Postuler

  • TTT – BDSTARTUP

    Réf. TTT – BDSTARTUP - Business developer (H/F)

    La mission du business developer de startup consiste principalement à venir renforcer, en tant qu’associé, dès le démarrage de la société (ou avant), l’équipe fondatrice, au profil souvent technologique ou scientifique, en lui apportant des compétences commerciales, business et stratégiques, ainsi qu’un track-record ou une capacité reconnue à lever des fonds auprès d’investisseurs.
    Télécharger l'annonce Postuler