Recrutement

Toulouse Tech Transfer recherche des personnes motivées pour les postes suivants et ce dans différents domaines scientifiques.

  • TTT - INVBio S&I

    Réf. TTT - INVBio S&I - Ingénieur de Valorisation dans le domaine de la biologie cellulaire / électrophysiologie (H/F)

    Toulouse Tech Transfer recherche un(e) « Ingénieur de Valorisation H/F » dans le domaine de la biologie cellulaire / électrophysiologie. Les travaux prévus visent à utiliser et optimiser un prototype expérimental d’électrophysiologie sur la base de résultats obtenus par un laboratoire toulousain de premier plan. L’objectif du projet est à la fois de confirmer les résultats de mesures obtenues pour des cellules neuronales, d’étendre l’étude (et développer le protocole associé) pour des cellules cardiaques et de comparer les résultats aux techniques standards de suivi électrophysiologique de cellules biologiques excitables.
    Télécharger l'annonce Postuler

  • TTT - INV S&I

    Réf. TTT - INV S&I - Ingénieur de Valorisation dans le domaine de la microélectronique hautes fréquences (H/F)

    Toulouse Tech Transfer (TTT) recherche un(e) « Ingénieur de Valorisation H/F » dans le domaine de la microélectronique hautes fréquences pour les activités du pôle Systèmes et Ingénierie. Les travaux prévus visent à développer une preuve de concept sur la base de résultats obtenus par un laboratoire toulousain de premier plan.
    Télécharger l'annonce Postuler

  • TTT - BD SI

    Réf. TTT - BD SI - Business Developer confirmé(e) - Sciences de l'ingénieur

    TTT recherche un(e) Business Developer confirmé(e) pour les activités du pôle Systèmes et Ingénierie. TTT est organisée en différents pôles correspondant aux secteurs applicatifs. Le pôle Systèmes et Ingénierie adresse un large panel de clients liés aux thématiques des sciences de l’ingénieur : matériaux, traitement de surface, électronique, mécanique, capteurs…  
    Télécharger l'annonce Postuler

  • TTT – BDSTARTUP

    Réf. TTT – BDSTARTUP - Business Developer (H/F)

    La mission du Business Developer de start-up consiste principalement à venir renforcer, en tant qu’associé, dès le démarrage de la société (ou avant), l’équipe fondatrice, au profil souvent technologique ou scientifique, en lui apportant des compétences commerciales, business et stratégiques, ainsi qu’un track-record ou une capacité reconnue à lever des fonds auprès d’investisseurs.
    Télécharger l'annonce Postuler